Nouvelles


Septembre 2010

Bourses d’études Gratien Proulx 2010.

En mémoire de son fondateur, GPL assurance a instauré en 2009 le programme de bourses d’études Gratien Proulx afin d’encourager les enfants de ses employés à poursuivre leurs études. Nous avons le plaisir de vous annoncer les récipiendaires pour 2010 :

Primaire : Audrey Martins, Catherine Martins

Secondaire : Sébastien Simard

Cégep / Universitaire : Audrey Scott, Caroline Simard et Chloé Moreau

Félicitations aux récipiendaires et merci à tous les participants.

GPL assurance vous souhaite une très bonne année scolaire couronnée de succès académiques.

Août 2010

GPL assurance est fier d’encourager la formation continue puisque plusieurs de ses employés des secteurs Entreprises, PME et Consommateurs poursuivent actuellement des cours de perfectionnement en assurance afin d’accroître le savoir et la valeur ajoutée globale de l’entreprise. La formation continue cadre avec la mission de GPL assurance de devenir le leader au Québec dans ses créneaux de marché en assurances générales.

Avril 2009

Lisez les commentaires de Louis-Thomas Labbé, Président et Chef de la direction de GPL dans le Journal de l'Assurance concernant la crise économique et la situation des assureurs.

             

Janvier 2009

GPL a été nommé partenaire du réseau UNiBA Partners pour le Canada.

« Il s'agit d'une excellente association en terme de philosophie et d’approche », explique Jacques Goldenberg, président du conseil de UNiBA Partners. « GPL amène une vraie expérience internationale, mais plus encore et comme nous, ils poursuivent la même approche axée sur la gestion des risques et le service à la clientèle que nous, comme réseau international, considérons importante. »


Janvier 2009

GPL met en ligne la version refondue de son site Internet afin de mieux réfléter sa mission et ses champs d'expertise et de proposer des fonctionnalités de navigation améliorées.


Décembre 2008

En mémoire de son fondateur Monsieur Gratien Proulx, GPL met en place un programme de bourses d'étude afin que les enfants de ses employés puissent développer les compétences nécessaires pour réaliser leurs objectifs académiques.

GPL reconnaît l'importance de l'éducation et de la réussite scolaire. Cette initiative s'inscrit dans le cadre du développement de notre culture d'entreprise.


Décembre 2008

GPL instaure un programme de reconnaissance et de fidélisation qui récompensera les employés en fonction de leur ancienneté et de leur loyauté.


Septembre-Octobre 2008

Lisez les commentaires de Louis-Thomas Labbé, Président et Chef de la direction de GPL dans le magazine Québec Inc sur l'importance de l'identification des risques.



Mars 2007

Signe de notre croissance continue, nous avons inauguré un bureau additionnel au centre-ville de Montréal en mars 2007 qui est situé dans Les Cours Mont-Royal. Ce bureau a comme mission de se spécialiser dans les risques commerciaux et industriels ayant des activités nationales et internationales.


Octobre 2006

M. Louis Proulx, président du conseil est heureux d’annoncer la nomination de M. Louis-Thomas Labbé à titre de président et chef de la direction de la société.

M. Labbé a occupé divers postes de haute direction auprès de sociétés de courtage d’assurances au niveau national et international. Au cours des douze dernières années, il a été président et chef de la direction de la filiale canadienne d’une entreprise internationale en courtage d’assurances générales. M. Labbé est détenteur d’une Maîtrise en administration des affaires (M.B.A.) de l’Université McGill, Fellow de l’Institut d’assurance du Canada et diplômé en gestion des risques de l’Université McGill.

En tant que président de la société, M. Labbé aura la responsabilité de l'ensemble des activités de la compagnie en plus d'inaugurer le nouveau bureau du centre-ville de Montréal. Cette initiative vise à supporter la croissance de la firme dans le créneau des assurances commerciales et industrielles où l'expertise et l'aspect conseil sont critiques pour développer une saine gestion des risques.